- Page 5

  • « NRJ DJ AWARDS 2013 » : SOUTENEZ VOTRE DJ PRÉFÉRÉ.

    Le 6 novembre prochain, dans le cadre du MICS à Monaco, NRJ organise la seconde édition des « NRJ DJ AWARDS » qui récompensera les meilleurs DJ’s de l’année !image001.jpg

    Dès à présent, découvrez la vidéo sur http://youtu.be/a3YTJRRuYDQ et soutenez votre DJ préféré sur www.nrj.be/nrjdjawards .

     Cette cérémonie officielle de remise de prix rassemblera les DJ’s, tous les professionnels et les plus grandes marques de la nuit et du clubbing.

    MARTIN SOLVEIG, BOB SINCLAR, SHOWTEK, ANTOINE CLAMARAN, REEPUBLIC, NIKI BELUCCI, MAEVA CARTER ET DJ ORISKA ont déjà confirmé leur présence à l’événement.

     Toute l’actualité des NRJ DJ AWARDS est à suivre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NRJDJAwards

  • Une représentation inédite à FLEURUS !

     

    image.jpgL’association Solidarité Grand Mbam de Belgique (SGBM) organise une grande soirée culturelle le samedi 5 octobre 2013. Pour la première fois à FLEURUS, un spectacle de danse Bafia (Centre du Cameroun), emblème de la richesse culturelle Mbamoise. Une soirée d’appui aux activités de développement socio-économique de la région du Grand Mbam, et levier des échanges interculturels belgo-camerounais. L’ initiative est de la jeune ASBL Solidarité Grand Mbam de Belgique (SGMB), avec le soutien du Centre Culturel de la ville de Fleurus, et en partenariat avec l’Association des Bafia de France (Guebscene), le site internet Camer.be, des associations et entreprises telles que le COCAD-Collectif carolo des africains pour la diversité, SIDA-IST ASBL, Radio Quartz, l’enseigne MATCH de Fleurus…).

    La soirée se déroulera au Moulin de la Guinguette, salle bien connue des Fleurusiens, sur base d’un programme  qui se veut attrayant (Voir dossier de presse)

    Des projets éducatifs dans le Mbam

    L’actualité du moment étant aux rentrées ! SGMB est décidé de ne pas s’en laissé compter. Les bénéfices de cette soirée sont destinés à financer des projets d’éducation, mais aussi de santé dans les zones rurales des départements du Grand Mbam (Mbam et Kim et Mbam et Inoubou) au Cameroun.

    Organisation – Carte d’identité :

    Nom : Solidarité Grand Mbam de Belgique ASBL

    Date de naissance : 19 janvier 2013

    Référence : BCE : 0536.776.521 – M.B. du 29 juillet 2013

    Solidarité Grand Mbam de Belgique (SGMB) est  constituée en dehors de tout caractère politique et confessionnel, s’est fixé  comme buts entre autres : accompagner  des enfants en décrochage scolaire, intégration socio professionnelle, œuvrer pour le développement socio-économique et culturel de tous les départements du Grand Mbam en République du Cameroun.

    Les informations détaillées sont accessibles sur la page facebook de l’association : https://www.facebook.com/sgmb.mbam <https://www.facebook.com/sgmb.mbam>  et sur camer.be : http://www.camer.be/ <http://www.camer.be/>

     

  • Davy Courteaux remporte le concours « NRJ Start-up » !

    image002.jpgDans le cadre du déploiement du label « Positive NRJ », NRJ et l’Asbl « Les jeunes entreprises » ont organisé durant tout l’été le concours « Start-up ».

    Parmi 12 projets de mini-entreprises, le plus audacieux a été récompensé et c’est Davy Courteaux avec son projet FOXI.be qui repart avec 50.000€ de publicité sur NRJ et du coaching avec un business angel.

     FOXI.be, c’est le loisir intelligent de demain. En quelques clics, les utilisateurs vont pouvoir confirmer leur participation à une série d'ateliers et rencontrer des gens intéressants autour d'une passion commune.

     Déclaré gagnant sur la scène du « NRJ IN THE PARK 2013 » samedi dernier, Davy nous a donné ses toutes premières impressions : « NRJ Start-up fût une expérience unique et enrichissante. J'en ressors plus en confiance et convaincu que mon projet répond vraiment  à un besoin. Ce soutien est inestimable. J'ai hâte de profiter du coaching et d'utiliser les 50.000€ pour enfin présenter Foxi.be au grand public ».

     Retrouvez la vidéo de présentation du projet de Davy sur www.nrj.be/startup.

     Rêver, Oser, Entreprendre, tel est le credo de l’esprit « Positive NRJ », le label de soutien aux initiatives audacieuses !