Toutes les femmes sont belles !

3N6A9161.JPGMinces ou rondes, petites ou grandes, 18 ans ou 70 ans, avec ou sans cicatrices, vergetures, bourrelets, rides...vous êtes de "vraies femmes" riches de vos différences et de vos expériences de vie. 

La confiance en soi ne vient pas du fait d' essayer d'atteindre un corps parfait, mais bien d'aimer celui que vous avez et qui fait partie de votre quotidien ! Et vous l' avez compris; c'est tout à votre honneur.

Nancy Marquet a retrouvé la femme qui sommeillait en elle. Après plusieurs maladies, la ménopause, la prise de poids presque inévitable, les abandons, la violence, le harcèlement,  Nancy était épuisée, complètement vidée de sa substance et c'est on ne peut plus normal après de lourdes épreuves ! Grâce à "Top Women", elle a changé le cours de sa vie . En 8 mois , elle a pu bénéficier d’ateliers de coaching de l’ estime en soi et de shooting. Mais ce qui est particulièrement bénéfique, c'est de découvrir que certains de ses complexes sont perçus par d’autres comme des    qualités et que derrière toutes les cicatrices se trouvent des armes qu’il lui suffit d’utiliser pour se retrouver. Forte de cette remise en question, elle est partie en guerre contre les diktats de la mode .

Grâce à "Top Women" Nancy Marquet n’est plus comme tout le monde, elle est simplement mieux qu'elle n'a jamais été : elle est elle-même ! C'est par ailleurs le plus important dans l' existence, bien plus que les canons de la mode qui passent avec le temps... seules la sensibilité et la beauté intérieure, restent !

Le 18 mai prochain, Nancy et 49 autres candidates se retrouveront à Ath, pour la finale d’un concours hors du commun qui évaluera la femme qui a le plus «grandi » et s’assume le plus depuis le début du parcours. Nous souhaitons à toutes les participantes et à Nancy en particulier, "bonne chance" et leurs présentons par avance nos félicitations, sachant que quoi que ce concours leur rapporte, l' essentiel sera de toute façon "gagné"! 

Notons que les inscriptions pour l année prochaine débuteront le 20 août sur le site en ligne 3N6A9159.JPG

Commentaires

  • Une aventure hors du commun qui nous transforme, et tend à nous donner les armes pour accéder à une meilleure version de nous même. Nancy, une femme au grand coeur et une guerrière, qui a braver les contraintes et la maladie. Avec sourire et détermination. Je t'embrasse ma Top mam. Je t'adore, .... simplement merci

Les commentaires sont fermés.