Châtelet : Et on r’mèt ça !

Groupe 2.jpg« Et on r’mèt ça ! », une pièce de théâtre en wallon haut en couleur présentée par la Troupe Echène de Châtelineau Taillis-Pré, a remporté un vif succès lors des deux représentations du week-end dernier.

la Troupe Echène de Châtelineau Taillis-Pré a présenté une pièce de théâtre en wallon haute en couleur, une comédie en trois actes de Michaël Stiernon  intitulée «Et on r’mèt ça !». Elle a été mise en scène par Louis Willem, en la salle communale du Taillis-Pré. Ce cercle connaît chaque fois un beau succès lors de ses représentations.«  Dans la fabrique de moutarde  Picard, rien ne vas plus, un investisseur es appelé à l’aide pour sauver la situation. Mais réellement que va-t-il se passe ????

Maryline Fastre – Louise Boucher, Martine Wallemacq – AnnieMartin , Maryline Gilles – Frédéric Geens, Laurent Grousse –Eric Pierret – Sandy Deterville et Patrick Duvieusarrt, les acteurs s'en sont donné à coeur joie dans un wallon truculent. Soulignons la présence dans la troupe de madame  Maryline Gilles, l’épouse du Mayeur Daniel Vanderlick,  qui se faisait ces débuts au théâtre.

Commentaires

  • Ayant déjà jouer au théâtre en wallon, j'aimerais y rejoué pourriez vous me dire a qui je pourrais m'adressé?

Les commentaires sont fermés.