Découvrez le palmarès ! des NRJ DJ Awards

image001.gifDécouvrez le palmarès !

 

Hier soir, avait lieu la septième édition des NRJ DJ Awards, le MICS de Monaco était en feu pour récompenser les meilleurs artistes de la scène électro. Tour d’horizon de tous les gagnants.

 

Martin Garrix: roi de la soirée

Dans la catégorie «DJ International de l’Année» étaient nommés : Calvin Harris, Diplo, Kygo, Martin Garrix, Zedd et Armin Van Buuren. Et c’est Martin Garrix qui a réussi à se démarquer de toutes ces pointures. Il a également brillé en duo avec David Guetta. Les deux artistes ont reçu un award dans la catégorie «Groupe/Duo de l’Année».

 

Kungs: une nouvelle fois au sommet

Celui que l’on qualifie de petit prince de l’électro a tout d’un roi depuis plusieurs années maintenant. Kungs vient en effet de recevoir encore une fois un prix dans la catégorie « DJ Francophone de l’Année ». 

 

Marshmello: la révélation de l’année

Marshmello est l’un des DJ et producteur EDM les plus prometteurs de sa génération. L’artiste qui ne veut pas divulger sa veritable identité a récemment cartonné avec Bastille sur le titre plein de bonne humeur, «Happier».

 

Petit Biscuit fait le show!

Il a pris d’assaut Coachella ou encore le Sziget Festival ces derniers mois: Petit Biscuit met le feu à chacun de ses passages sur scène et mérite donc son prix dans la catégorie “Performance Live de l’Année”. 

 

Impossible de résister à «Magenta Riddim» de DJ Snake

La réputation de DJ Snake sur la scène électro-pop internationale n’est plus à faire! Le DJ français le plus connu au monde a été recompensé. «Magenta Riddim» est élu “Hit des clubs de l’année”.

 

«One Kiss»: le hit de l’année

Calvin Harris et Dua Lipa ont fait danser la planète entière tout l’été avec «One Kiss». Logique donc que les deux artistes soient récompensés dans la catégorie “Single Dance/Electro de l’Année”.

 

Feder, Ofenbach, Jonas Blue, Hugel mis à l’honneur

Lors des NRJ DJ Awards 2018, quatre artistes ont également été recompensés par un Award d’Honneur pour leur année 2018 au sommet: Feder, qui a connu un joli succès avec  «Back For More»; Ofenbach qui nous a fait danser avec le titre électro pop «Paradise», Jonas Blue qui cartonne avec «Polaroid» en featuring avec Liam Payne et Lennon Stella et enfin Hugel qui a dominé les charts avec son remix de «Bella Ciao».

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel