Wizz Air annonce une nouvelle route à destination de Chișinău : Mise en vente des billets au départ de Bruxelles - Charleroi

DSC_0037.JPGCharleroi, 5 juillet 2018 – La compagnie aérienne hongroise, Wizz Air, annonce ce jour le lancement d’une nouvelle route à destination de Chișinău. Cette nouvelle ligne reliera Bruxelles – Charleroi à la capitale Moldave, à raison de deux vols hebdomadaires, à partir du 16 décembre 2018. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site de la compagnie aérienne

http://www.wizzair.com – avec un prix d’appel de 19.99€.

 

Chișinău est la destination parfaite pour les voyageurs souhaitant découvrir des rues où il fait bon flâner, ainsi que déambuler dans l’un des parcs verdoyants de la plus vivante des villes de Moldavie. Chișinău est également la destination idéale pour les amateurs de vins. Deux des plus grands établissements vinicoles au monde sont situés à proximité de la ville. A raison de deux vols hebdomadaires, les jeudis et dimanches, la capitale moldave en devient donc une destination courue pour les city-trips.

 

Les billets à destination de Chișinău sont en vente et peuvent être réservés en ligne, à l’adresse http://www.wizzair.com, à partir de 19.99€. Les citoyens belges et des pays frontaliers pourront voler grâce à cette liaison directe entre Bruxelles – Charleroi et Chișinău, à dater du dimanche 16 décembre 2018.

 

Wizz Air a débuté ses opérations à Bruxelles – Charleroi en 2004. Après 14 ans d’opérations fructueuses, la compagnie a déjà annoncé deux nouvelles routes, cette année, au départ de BSCA (Sibiu et Iasi - Roumanie). Wizz Air offre actuellement onze routes, soit un total de sept pays desservis depuis Bruxelles – Charleroi (Bulgarie, Hongrie, Macédoine, Pologne, Roumanie, Slovénie et Moldavie). La compagnie a donc une capacité de plus de 900.000 sièges sur ces routes opérées au départ de Brussels South Charleroi Airport en 2018, soit une croissance de 9% au regard de l’année 2017.

 

Andras RADO, Corporate Communications Manager chez Wizz Air déclare : « Wizz Air, l’une des compagnies à la plus forte croissance et première compagnie aérienne low-cost en Europe Centrale et de l’Est, continue sa croissance et crée d’avantage d’opportunités pour ses voyageurs afin de découvrir l’Europe et au-delà à des tarifs défiant toute concurrence. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer notre onzième route Brussels Charleroi – Chișinău, Moldavie. Notre croissance continue renforce l’engagement de Wizz Air en Belgique et à l’aéroport. Celle-ci stimule également le secteur du tourisme dans le pays. »

 

De son côté, Jean-Jacques CLOQUET, Administrateur Délégué de Brussels South Charleroi Airport, enchanté d’apprendre la nouvelle, affirme : « Nous sommes reconnaissants de voir que Wizz Air poursuit son développement. Grâce à cette nouvelle ligne, une capitale supplémentaire est offerte à nos voyageurs. Wizz Air est un acteur important à Brussels South Charleroi Airport et la collaboration proactive entre nos deux sociétés permet nos croissances respectives. Cette année, la compagnie a annoncé l’ouverture de trois nouvelles routes (Sibiu, Iasi et maintenant Chișinău) depuis nos installations. Nous ne pouvons que remercier la compagnie et travailler ensemble aux succès de ces nouvelles routes. »

 

Les commentaires sont fermés.