Xavier De Bruyn, nommé nouveau Brand Manager de Nostalgie, sera en charge du déploiement de la marque sur toutes les platef

XAVIER1.jpgXavier De Bruyn, nommé nouveau Brand Manager de Nostalgie,

sera en charge du déploiement de la marque sur toutes les plateformes.

 

 

NGroup a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Xavier De Bruyn en qualité de Brand Manager de Nostalgie. A ce titre, il sera chargé de la marque Nostalgie, de son déploiement sur toutes les plateformes (FM, DAB+, digital, vidéo, TV, terrain) ainsi que du management de l’équipe antenne.

 

Xavier De Bruyn travaillera en duo avec Frédéric Herbays, qui devient Program Manager, en charge du produit radio (programmes et contenus).  Ils prendront leurs fonctions à partir du 16 avril prochain.

 

Xavier a déjà plus de 20 ans d’expérience en radio en tant qu’animateur, programmateur musical, chef d’antenne et responsable des programmes.

Ses qualités humaines et son expérience radiophonique nous ont naturellement portés vers ce choix.

 

Xavier De Bruyn :

 

« Je suis heureux de rejoindre NGroup.

D’abord parce que Nostalgie, c'est un peu un retour aux sources et à mes premières amours ; la musique a toujours été une de mes passions. Avec Nosta, NRJ et Chérie, je suis comblé !

Ensuite parce qu’une autre raison indispensable à mon épanouissement, c'est la dimension de l'entreprise qui est à taille humaine.

Quand vous considérez femmes et hommes comme la matière première, l’élément essentiel de l’entreprise, vous progressez mieux et surtout plus vite. ​

L'objectif reste d'évoluer avec son temps, de poursuivre le développement du multimédia, de travailler sur les formats et de continuer à rassembler toujours plus d'auditeurs autour de nos marques.

Quand vous sentez que les choses sont justes, évidentes, il ne faut jamais hésiter. »

 

Marc Vossen, Directeur Général de NGroup :

 

« Nous nous réjouissons de son arrivée. Nous sommes convaincus que la nouvelle organisation, avec Frédéric Herbays et Xavier De Bruyn en duo, permettra à Nostalgie de poursuivre sa progression avec enthousiasme et confiance. 

Je leur souhaite bonne chance pour mener à bien leurs nouvelles responsabilités et permettre à Nostalgie de vivre de nouveaux records d’audience»

Écrire un commentaire

Optionnel