Aiseau : Chasse à l'Œuf Pâques à castorland

oeufs.jpgA Pâques, le samedi 31 mars ou le dimanche 1er avril de 14h30 à 17h30, Castorland.be deviendra le pays des œufs en chocolat, des petits poussins, des agneaux, des lapereaux. Des dizaines d'enfants; à travers la Ferme des castors, vont s'aventurer, panier sous le bras, vers une chasse aussi chocolatée qu'amusante. Tous au rendez-vous ! Les cloches vont passer.

Programme : Les Animateurs Castors vont organiser pour Pâques, la grande chasse à l’œuf, autour de Peter Pan, avec notamment des épreuves autour du bateau pirate avec le capitaine crochet, monsieur Mousse, les pirates et le crocodile. Autour des tipis avec Lili la Tigresse, le grand chef indien, les sioux, wendy et les enfants perdus et puis il faudra voler avec « tu t’envoles, tu t’envoles » pour tous les enfants (dès 2,5 ans), les petits gourmands, la famille (les parents amateurs de chocolat).
Des épreuves pour gagner des œufs : Le Chemin des cloches, le labyrinthe : parcours d’adresse, la danse des indiens, la petite ferme : petite ménagerie avec les petits poussins, les lapins... et petits animaux, l'atelier de Pâques : décoration des œufs, l’atelier des ombres : les folles péripéties des enfants perdus, et bien d’autres encore…

L’œuf mystérieux c’est un œuf « Bonus » qui sera caché, s’il est trouvé, en échange, le participant gagnera un cadeau surprise « Spécial Castor ».

En permanence, visite de personnages : Le Lapin « Mascotte », la Poule « Caquette » avec distribution d'Œufs + Selfie et photo souvenir et le final : la danse de Peter Pan et de ses fans « A la fille indienne, indienne… ». Les jeux se font en famille accompagnés des parents. (Les parents peuvent venir déguisés également), accessible pour les poussettes. La taverne au chocolat, avec goûter des enfants, sera ouverte pour l’éveil des papilles gustatives, avec cocktails de Pâques, crêpes, cacao, brochette de bonbons, cupcakes, gaufres…
Participez en famille (les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable de + de 18 ans). Les personnes, les adultes, sympathisants, curieux, sans enfants sont les bienvenus à la taverne des pirates et pour déambuler dans les allées de castorland.be.

Sécurité : Les enfants seront particulièrement protégés à castorland.be et pourront déterminer eux-mêmes le parcours chocolat qu’ils sont prêts à « déguster ». Des activités seront prévues et adaptées pour les bouts de chou et les tout-petits à partir de 2 ans et pour les moins de 6 ans !

Renseignement et inscription : via Internet : www.castor.be/fetes par e-mail : info@castor.be ou par tél. 071/76.03.22 Equipement à prévoir : les participants, qui le souhaite (facultatif), profiteront de la fête de Pâques pour venir déguisés sur le thème de Peter Pan.

Ouverture de Castorland.be : Castorland est ouvert chaque samedi et dimanche de 10h à 18h30 et ferme ses portes à 18h30.Adresse : Ferme des Castors rue du Faubourg, 16 à 6250 Aiseau

Responsable : Achille Verschoren Directeur.

 

Les commentaires sont fermés.