Le Cercle Apicole de Charleroi Le Cercle Apicole de Charleroi vous invite à deux conférences

331632_269297903183981_1876866706_o.jpgAux Membres du Cercle Apicole de Charleroi 
Aux Consoeurs et Confrères 
Aux amis, amies, sympathisantes et sympathisants du Cercle Apicole de Charleroi 
Le Cercle Apicole de Charleroi a le grand plaisir et l’honneur de vous inviter à deux conférences qui se dérouleront le samedi 24 mars 2018 prochain dès 14 heures dans la salle du premier étage du Complexe de l’Environnement de la Ville de Charleroi, rue Appaumée, 69 à Ransart. 
A 14 heures nous aurons le bonheur d’accueillir Monsieur Carlo GEBBIA qui traitera du sujet suivant : «« Les nouveaux prédateurs des ruches : le frelon asiatique et le petit coléoptère des ruches 
A 16 heures, nous aurons celui d’accueillir Monsieur Richard BERGEN qui traitera de : ». L’implication des plantes dans la santé de l’abeilles ». 
Ces exposés ne manqueront pas de susciter votre grand intérêt et d’être suivis d’un débat nourri de vos remarques ou de vos interventions. 
La participation est bien évidemment entièrement gratuite. 
Nous souhaitons votre présence, qui constitue le meilleur des encouragements, et nous souhaitons aussi celle de vos parents, amis, accompagnantes et accompagnants toujours les bienvenus. 
Nous vous prions de croire, Chers Membres du Cercle Apicole de Charleroi, Chers Consoeurs et Confrères, Chers Amis, Amies, Sympathisantes et Sympathisants, en nos sentiments cordiaux et dévoués. 
LE COMITE

 

Les commentaires sont fermés.