ParkCloud Awards 2017: Le parking P3 de Brussels South Charleroi Airport élu Numéro 1 des parkings en Belgique par les clients de ParkCloud

12012016 Résultats 2016.jpgCharleroi, 05 mars 2018 – ParkCloud, société britannique active dans le domaine de la pré- réservation d’emplacements de parking, a donné la possibilité à ses clients d’élire les meilleurs parkings en 2017. Commercialisant des emplacements dans plus de 2.100 parkings répartis au sein de 41 pays, ParkCloud a tenu à mettre en avant les opérateurs méritant une récompense. Pour la deuxième année consécutive, le parking P3 de Brussels South Charleroi Airport s’est vu décerner la première place du classement, pour le marché belge.

En 2012, pour répondre à la demande de ses passagers désireux de pouvoir réserver un emplacement de parking à des tarifs attractifs, l’aéroport a recherché un partenaire reconnu dans le secteur, répondant à certains critères de qualité et fiabilité. A ce titre, une collaboration entre ParkCloud et BSCA a vu le jour pour permettre la réservation de son parking P3. Cinq an plus tard et pour la seconde année consécutive, le P3 reçoit le prix du meilleur parking en Belgique grâce au vote des internautes.

Situé non loin des terminaux de Brussels South Charleroi Airport, le parking P3 permet un stationnement à des tarifs avantageux avec un service de navette déposant les passagers devant la zone de pré-contrôle donnant accès aux infrastructures de l’aéroport.

Cette récompense, fruit de la qualité du service proposé, enthousiasme Jean-Jacques CLOQUET, Administrateur Délégué de Brussels South Charleroi Airport : « Ce prix confirme la qualité des services proposés. Il récompense les efforts consentis quotidiennement pour maintenir la qualité et répondre aux attentes de nos passagers. En outre, ParkCloud reste un partenaire clé dans la vente d’emplacements de parking en ligne grâce à son système de gestion des réservations et son support client efficace. Nous nous réjouissons dès lors de ce partenariat et de cette reconnaissance supplémentaire. »

Les commentaires sont fermés.