Augmentation de l’offre Air Corsica à Charleroi: La compagnie gonfle son offre de 5% sur la période estivale

12012016 Résultats 2016.jpgCharleroi, 15 mai 2017 – Une bonne nouvelle attend les amoureux de l’île de beauté. La compagnie aérienne régionale corse, Air Corsica, développe son offre à Charleroi pour la période estivale 2017. 1080 sièges supplémentaires seront offerts à destination d’Ajaccio pour les mois de juillet et août, soit une augmentation de 5% par rapport à l’offre initialement annoncée. Cette augmentation de l’offre répond à une demande importante des lignes vers la Corse au départ de Charleroi. Fortement appréciées du public belge, les lignes vers l’île de beauté remportent un grand succès, auquel la compagnie répond positivement en ajoutant ces vols supplémentaires.

 

Opérationnelle à Charleroi depuis le 26 mars 2017, Air Corsica et son offre vers Ajaccio et Bastia sont prises d’assaut par les passagers de Brussels South Charleroi Airport. Avec des taux de remplissage maximum, la compagnie aérienne tient à répondre au public en lui offrant 5% de sièges en plus, pour sa première année d’opérations. Initialement partie sur une base de 20.880 sièges pour les mois de juillet et août, la compagnie étoffe son offre et proposera désormais 1080 sièges additionnels sur la ligne Charleroi/Ajaccio, soit trois vols en plus au départ de Charleroi les mardis 18 juillet, 25 juillet et le 8 août 2017.

 

XK790

Ajaccio – Départ à 10.55

Charleroi – Arrivée à 12.35

XK791

Charleroi – Départ à 13.20

Ajaccio – Arrivée à 14.50

 

« Nous sommes exactement dans la dynamique que nous espérions pouvoir installer rapidement entre la Belgique et la Corse afin de développer un trafic pérenne entre nos deux belles destinations. Pour autant, nous restons très à l’écoute de notre clientèle pour adapter au mieux notre offre à une demande qui émane aussi bien au départ de Charleroi pour la Corse, que de nos compatriotes qui découvrent avec bonheur tout le dynamisme et toutes les richesses de la Belgique »

nous confie Philippe DANDRIEUX, président du Directoire d’Air Corsica

 

Du côté de Brussels South Charleroi Airport, on est fier du succès que connaissent les lignes à destination de la Corse. Jean-Jacques CLOQUET, Administrateur Délégué de BSCA déclare : « Nous sommes enchantés du succès que connaît Air Corsica à Charleroi et nous les remercions pour leur confiance. Nous n’aurions pu espérer meilleur scénario que celui que nous connaissons actuellement. La Corse est une des destinations phares de cette année à Charleroi et la demande ne cesse de s’accroître, tellement l’offre d’Air Corsica, à partir de 39€, tout inclus, permet de s’évader rapidement, sans avoir à aller très loin. Les résultats obtenus sont au-delà de ce que nous avions escompté et nous continuerons à travailler avec Air Corsica pour le développement de nos activités communes. »

 

Écrire un commentaire

Optionnel