FARCIENNES+ LES JARDINS DU CHÂTEAU A FARCIENNES

Sans titre1.jpgUne bonne nouvelle ne vient jamais sans l’autre… Après l’annonce du financement des premiers travaux au Château de Farciennes, c’est celle de l’organisation d’une nouvelle festivité qui vient nous réjouir : «  Les Jardins du Château à Farciennes », les 22 et 23 avril prochains.

Succédant aux Salons d’Automne initiés en septembre 2012, ils proposeront des expositions-ventes de végétaux, sculptures, produits artisanaux et du terroir ainsi que des ateliers liés à la pêche et au projet « Incroyables Comestibles » porté par le Centre culturel et d’autres associations de Farciennes.

Diverses animations pour enfants et pour adultes sont prévues tout au long du week-end ainsi que des possibilités de se désaltérer et de se restaurer avec des produits de choix, le tout proposé dans une ambiance musicale et festive.

L’ASBL Farciennes+ , organisatrice de cet événement avec le soutien logistique de la Commune, destine les fonds dégagés à des aménagements complémentaires à ceux dont aura déjà bénéficié le Château.

L’entrée, de 10 à 18h00, est évidemment gratuite et toute réservation ou information peut être obtenue auprès de Monsieur Henri VANHOLE, (32)476 98 52 72 –Email : hernri.vanhole@gmail.com –http://www.farciennesplus – www.facebook.com/farciennes.plus.

 

Commentaires

  • bonjour, Super cette foire de jardin au printemps, mais pourquoi ne pas y adjoindre une expo-vente d'orchidées? Succès garanti j'en suis certaine. Beau succès à tous .

Les commentaires sont fermés.